Mélodie Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nargaroth-La vie est égale à l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Nargaroth
Modo
Nargaroth


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 25

Nargaroth-La vie est égale à l'enfer Empty
MessageSujet: Nargaroth-La vie est égale à l'enfer   Nargaroth-La vie est égale à l'enfer Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:05



Nargaroth


Surnom
Âge
Démon
Lieu de vie
Masculin
Assassin
Pouvoir Mineur
Pouvoir Majeur
Compagnon
Pouvoir du compagnon


Je suis grand et maigre, je mange peu, juste le nécessaire pour survivre. J’ai mon œil gauche violet et le droit rouge. J’ai des ailes un peu spéciale, elle son noir avec quelque flamme qui s’échappe, n’ayez pas peur, elle ne brûle pas.
Je n’ai pas d’émotion particulière, l’amour comme la joie a disparu durant mon entrainement. Je reste toujours impassible et ne m’énerve que rarement. Je parle toujours peu, légèrement insociable. J’accepte tout les boulots qu’on me propose.
Il y a juste une seule chose que je ne tolère pas c’est qu’on fasse du mal à ma sœur, je peux devenir plus que malveillant, bien plus terrifiant que mon dieu.


Familier
Mettez ici le nom de votre compagnon. N'oubliez pas de le décrire mentalement et physiquement en quelques lignes ainsi que son pouvoir. Peut être pourriez-vous ajoutez votre rencontre?


Mon histoire


La passé. On a tous un passé. Mais peu s’en souvienne, beaucoup le fuis, mais moi, nous, on lui sourit. Un soir, à minuit, le jour de notre 6ème anniversaire, ma sœur et moi fut enlevé à nos parents. On s’est retrouvé dans une secte et étrangement on c’est plutôt bien intégré. On nous a renommé, oubliant qui on était avant notre renaissance, je suis devenu Nargaroth. On n’a pas cherché à fuir peut-être à cause de notre caractère, on se sentait vraiment chez nous, où alors c’est qu’on a été manipulé. Je ne saurais le dire, mais ce que je peux vous compter et qu’on a du être fort mentalement et physiquement.
On était une promo d’une petite cinquantaine d’élu, seulement dix d’entre nous on survécu, vous vous demandait ce qu’on nous a fait ? Eh bien la réponse était simple on nous a entrainé. On était des soldats sans sentiments. Mélangé à toute sorte d’être différent. On devait survivre et tuer nos congénères. Apprendre à devenir invisible aux yeux de tous, apprendre à porter un coup fatale en une fraction de seconde, traquer nos proie, obéir aux ordres. On était plus maitres de notre destiné, notre cœur comme notre âme appartenait à notre maitre.
On a jamais regretté nos parents, jamais ils nous ont manqué, aucune larme n’a coulé sur nos joue. On était né pour cet avenir sanglant. Notre vie n’était pas rose, mais ce qui se passa par la suite n’arrangea pas les choses. Des monstres on attaqué notre repaire, j’avais réussi à m’échapper avec ma sœur, mais les autres, nos frère d’arme on ne savait pas, on avait réussi à s’échapper de cette vie rempli de tristesse, maintenant qu’on était libre, qu’on pouvait choisir notre vie futur, recommencer à zéros, ce ne fut pas possible. Plus personne était la pour nous dicter notre conduite, on était errant comme des fantômes. La seule chose qu’on savait faire était tuer, donc on tua pour survivre, parce que c’était notre seule don. On nous payer pour ôter la vie.
La vie d’assassin n’était pas simple, et voir souffrir les autres ne nous affectais pas. Nos sentiments avait disparu pour laisser pace au néant. La seule chose que je désirais était de protéger ma sœur, le reste n’avait pas d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nargaroth-La vie est égale à l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélodie Féerique :: Paperasse Administrative :: La Vie de vos Personnages :: Les Présentations :: Les Présentations en Cours-
Sauter vers: